BIENVENUE SUR LE FORUM DU MÉMORIAL DU FRONT DU MÉDOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DU MÉMORIAL DU FRONT DU MÉDOC

DÉCOUVREZ, PARTAGER, ENTRETENEZ LA MÉMOIRE DE L'OCCUPATION, DE LA LIBÉRATION DU MÉDOC, DE LA GIRONDE, DE LA BRIGADE CARNOT, ET L'HISTOIRE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» 20 avril 2024 cérémonie de la Libération du Médoc
plan de communication pour le projet de tournage  EmptyJeu 11 Avr - 18:18 par Shorty33

» fêtes de la libération 15 juin 2024 PAREMPUYRE
plan de communication pour le projet de tournage  EmptyMar 9 Avr - 7:41 par Shorty33

» mise a jour du Planning 2024
plan de communication pour le projet de tournage  EmptyVen 29 Mar - 9:16 par Admin

» Libération de Pau le 25 août 2024, date confirmée
plan de communication pour le projet de tournage  EmptyJeu 28 Mar - 22:51 par Admin

» JEP 2024 MEMORIAL
plan de communication pour le projet de tournage  EmptyJeu 28 Mar - 21:37 par Admin

» tenue France 40 et évocation
plan de communication pour le projet de tournage  EmptyMer 27 Mar - 16:39 par Admin

» Blaye en Uniformes 18 19 20 mai 2024
plan de communication pour le projet de tournage  EmptyMar 26 Mar - 10:43 par Admin

» LABELISATION DU MEMORIAL
plan de communication pour le projet de tournage  EmptyMer 20 Mar - 5:38 par Admin

» ceremonies du 20 avril 2024
plan de communication pour le projet de tournage  EmptyLun 11 Mar - 23:39 par wroby

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Partenaires
plan de communication pour le projet de tournage  Logo_l12
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plan de communication pour le projet de tournage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyLun 9 Oct - 17:18

Bonjour a tous,

Voici un point sur le plan de communication que je vais lancer afin de réaliser notre projet de tournage.

en voici les grandes lignes

- le 09 10 , le projet a été lancé officiellement sur notre page facebook du Mémorial

- cette information a été relayé par la page Facebook de Patrimoine du Médoc

- le 26 10 , j'ai rendez vous avec le maire de Salaunes, pour lui présenter notre projet et lui demander des autorisations de tournages sur la communes en 2018.

- le 09 10 , un mail a l'attention de l'ex députée Pascale Got, aujourd'hui conseillere départementale lui a été envoyé pour obtenir outre son soutien, des éléments d'aides pour notre projet

- le 0910 un mail a Sud ouest et journal du Médoc a été envoyé en vue d'un article au mois de novembre

en prevision :

- contact avec Ecla Aquitaine pour nous aider dans le tournage et recevoir des fonds

- contact avec sud ouest Villenave d'ornon Mr Hervé Pons

- envoi d'un courrier au chateau Barateau a St Laurent du Médoc pour une demande d'autorisation de tournage en 2018 ou 2019. ( ce chateau a été le PC de la Brigade Carnot

- envoi d'un courrier au communes suivantes : Soulac sur Mer, Talais
Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyJeu 12 Oct - 16:47

Bonjour a tous,

Ce jour contact avec la mairie de Soulac sur Mer. Je prépare le dossier pour obtenir les autorisations de tournages.

Naujac sur mer , contact pris et validé. Courrier partira d’ici a début novembre .

mail envoyé a Ecla aquitaine pour les aides financières au tournage, en attente de reponse

ça se precise les amis  !
Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyJeu 12 Oct - 20:31

Je croise les doigts et je dégage toutes les ondes positives que je peux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyVen 13 Oct - 9:29

les ondes positives......... pour le petit ponpon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Prévôt
Officier de Bataillon FFI
Officier de Bataillon FFI
Prévôt


Messages : 368
Date d'inscription : 18/10/2016

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyVen 13 Oct - 11:27

Je suis heureux de voir que le projet avance bien ! Je croise également les doigts pour que ça continue dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyVen 13 Oct - 13:01

mais mon ami, il avancera quoiqu'il arrive !

un mail vous sera envoyé d'ici à la fin de l'année, puis l AG validera le projet, en janvier ( il va nous falloir du monde), et les premier tour de camera auront lieu en mars je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyMar 31 Oct - 20:33

bonsoir a tous,

voici un nouveau point sur la proression du tournage

- rencontre prevue avec le realisateur debut decembre

- rdv avec la mairie de salaunes fait, dossier deposé, en attente d'un prochain rdv

- des contacts en cours avec st médard, la cdc de la médulienne et l'OT de la médullienne

- dossier deposé a la mairie de Naujac

on continue

Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyMer 1 Nov - 12:56

T'as trouvé un réalisateur? Super! cheers Et qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyMer 1 Nov - 20:01

l'ami de Babra, je dois le rencontrer pour faire un point concret
Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyLun 6 Nov - 10:43

Bonjour a tous,

le premier rdv avec la presse aura lieu le 20 11 ( Sud Ouest)

Pour le journal du Médoc, je suis en attente de leur reponse, mais je pense que se sera en même temps.

L'objectif est de faire connaitre notre projet et notre association, ainsi que de faire appel a des témoignages. a suivre donc........
Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptySam 2 Déc - 8:28

Bonjour les amis,

voici un point sur le plan de la communication :

- la presse local se fait tirer les cheveux, mais je ne désespère pas. donc pour l'instant stand by.

- rdv avec la mairie de Salaunes lundi 4 12 . ce rendez vous doit nous faire aussi déboucher sur un rendez vous avec la CDC de la Medulienne.

- rdv avec la radio AQUI FM en cours . Nous sommes en train de caler une date.

- Rdv avec le Président de la CDC de L'estuaire, prévu le 13 12

encore beaucoup de travail les amis, mais cela me semble en bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptySam 2 Déc - 21:44

voila rendez vous SUD OUEST le 13 01 2018 pour notre premier article sur nos projets !

AquiFM me propose une emission , un rendez vous devrais avoir lieu rapidement

ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptySam 2 Déc - 23:06

Joli travail Mon Président !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyMer 6 Déc - 11:23

Rendez vous le 28 12 a St Germain d'Esteuil a 10 h pour l'enregistrement d'une émission sur notre association, d'une 1/2 heure sur les ondes d AQUI FM !

Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyLun 8 Jan - 10:35

Bonjour a tous,

Un article de presse dans le journal du Médoc, est paru le 29 12 2017.

Une émission de radio sur les ondes de AQUI FM ( couvrant tout le nord gironde, jusqu'à Bordeaux, sera diffusée le 11 01 .

Un rendez vous etait fixé avec Sud ouest section Médoc, le 13 01, le journaliste n'a pas souhaité y donner suite, voici ces ecrits :

"Monsieur Lacaze,

Je vois ce jour, un article dans le JDM, qui parle de vos projets.

Nous avions rendez-vous le 13 janvier pour en parler, mais je ne vois pas, après cette parution, l'intéret de se rencontrer,

je ne vais pas passer un papier alors qu'un premier est paru hier dans un aujtre journal. Les deux auraient parus la même semaine,

ça aurait été bien, mais là, ça serait vraiment du réchauffé. Je regrette que vous ne m'ayez pas informé de cet interwiew, d'autant que j'avais

demandé à Patrick Jouannet, du JDM de venir avec moi.

Désolé.

Bernard Duporge "

Je vous laisse l'analyse a y porter. En fait, il n'a jamais solliciter une exclusivité, nous discuterons lors de l'AG, pour une reponse collective.

Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 2762
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 52
Localisation : salaunes

plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  EmptyMar 9 Jan - 16:55

Pour votre info, le 23 01 , j'ai été invité par l 'ex député Pascale Got, conseillère départementale Médoc, pour les voeux.

L'occasion pour moi, de lui parler de notre association et nos projets : Tournage et Musée.

De plus, sera present Mr Fedieu, de Cussac Fort Médoc, aupres duquel j'ai déposé notre projet de reconstitution dans le Médoc en 2019, et le projet de Musée !

J'espere revenir avec de bonnes nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://memorialfrontdumedoc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





plan de communication pour le projet de tournage  Empty
MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    plan de communication pour le projet de tournage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de communication pour le projet de tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture officielle de notre projet de Tournage
» PARTENAIRES DU TOURNAGE ET ACCUEIL
» projet documentaire " Mur de l'Atlantique du Médoc, de l'occupation à la libération
» TOURNAGE ALLEMAND 17 18 FEVRIER 2018
» DATES DU TOURNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DU MÉMORIAL DU FRONT DU MÉDOC :: RECONSTITUTIONS/COMMÉMORATIONS/EXPOSITIONS/CONFÉRENCES ENTRETIEN ET PRESERVATION :: Projet Tournage Mur de l'Atlantique du Médoc, de l'occupation à la libération-
Sauter vers: